DSC_0524.jpg

De retour à Panama City

16 juillet 2011
C'est avec 3 kilos de masse pondérale en plus (et un nouveau passeport pour Yveline) que nous sommes montés dans l'avion pour rejoindre le Panama !!
Décidément la nourriture française est  riche ! Il est vrai que nous étions invités chaque soir et que nous avons réussi à manger des mets différents chaque fois (ce qui nous a bien changés de l'Amérique centrale !).
Margaret et ses amis britaniques vont encore dire que les Français ne pensent qu'à la nourriture ;-) .
Tout à la joie d'avoir revu la famille et les amis, à l'idée de poursuivre le voyage et pour fêter le 14 juillet, nous avons trinqué au champagne dans l'avion.
.
Nous avons retrouvé notre hôtel, les bus colorés
.
.
et les averses violentes propres à la saison des pluies.
.
Une bonne nouvelle nous attendait sur place: la voiture est réparée et pour un prix des plus corrects ...pourvu que cela règle notre problème de manque de puissance ! (la conversation que j'ai eue avec le mécanicien de Toyota Colmar n'est pas faite pour me rassurer et le petit trajet pour regagner l'hôtel n'aura pas été suffisamment convaincant ... nous verrons bien et vous tiendrons au courant !)
Il nous reste à réorganiser les rangements dans la voiture (ce que nous ferons demain le 16 en espérant que la météo nous en donne la possibilité) et nous reprendrons la route le 17.
Quel timing, quand on sait que notre autorisation de circuler et notre assurance expirent le 20 !

Menu principal

Newsletter