15 mars 2011
C'est au pied de l'Aconcagua que nos routes se sont séparées!

André et Marie-Jo sont partis vers le Chili où ils voulaient voir une fois pour toute s'ils devaient enterrer leur rêve de voyage sur l'île de Paques et remettre le compteur voiture à zéro avant de rentrer en France en laissant leur véhicule en Argentine (*). De notre côté nous continuons vers le nord de Mendoza.
Après 4 mois passés ensemble (3 sur les routes et pistes sud-américaines!) nous avions tissé des liens et pris des habitudes.
Vont nous manquer les menus élaborés en commun et toujours améliorés par la patte experte d'André, les apéros quotidiens, les itinéraires longuement étudiés par Marie-Jo ... et le confort de leur cellule les soirs de pluie!
Nous leur souhaitons une excellente fin de voyage (qui reprendra en septembre 2011).
J'en profite pour remercier leur famille et leurs amis qui étaient devenus de fidèles lecteurs de notre site. (Il y aura encore 3 videos les concernant!)
(*) à chaque entrée en Argentine on retrouve une autorisation de circuler sur le territoire de 8 mois. Comme ils souhaitent rentrer en France pour y passer l'été (l'hiver argentin), ils préfèrent garder une marge.
