CAN_9886.jpg

Retour en Namibie

Une question que l’on me pose souvent : « Pourquoi retourner plusieurs fois dans le même pays ? »

Même si la réponse la plus évidente est que l’on ne découvre pas un pays en une seule fois et que chaque voyage est différent, une autre motivation m’anime. …

Lorsqu’un voyage m’a rendu heureux j’ai envie de partager cette joie avec d’autres personnes qui, à mon avis, sauront ressentir les mêmes émotions !

En ce qui concerne ce (1er) retour en Namibie (Il y en aura d’autres !) voici comment les choses se sont décidées …

Eve, ma plus jeune fille, souhaitait organiser un voyage avec ses enfants (et son mari) avant que la vie active ne les dissémine aux 4 coins du pays. Son souhait était de leur montrer l’Afrique et ses animaux sauvages.

Fort de mon expérience, j’ai commencé à lui concocter un voyage en Namibie qui est, à mon sens, un pays très facile à découvrir en autonomie, même sans aucune expérience de vacances itinérantes.

Seulement, se retrouver à 5 dans une voiture sur les pistes africaines puis passer la nuit dans deux tentes risquait de n’être  pas vraiment une sinécure !

Et pourquoi ne pas nous joindre à eux avec un second véhicule ? Cela permettrait de disposer de 8 places assises pour 7 et 4 tentes de toit ! La proposition semblant convenir aux intéressés, nous voilà donc partis pour un (trop) court road trip dans la moitié nord de la Namibie.

Menu principal

Newsletter