French English German Italian Portuguese Russian Spanish

Rénovation cellule

Après avoir passé près de 500 nuits dans la cellule et parcouru près de 100 000 kilomètres, nous avons eu envie de modifier quelques points.

  • Ayant vu les nouvelles toiles utilisées par Globe Camper sur les derniers modèles de cellule, nous avons décidé de changer la nôtre qui n'était pas toujours suffisamment étanche et dont le système d'ouverture de fenêtre était très compliqué à mettre en œuvre !
  • Depuis le début, le joint de la porte, trop raide, posait de sérieux problèmes d'ouverture à Yveline. Nous avons donc profité de cette cure de jouvence pour faire changer cette porte.
  • Afin d'éviter les couinements de l'échelle qui montait et descendait dans sa fixation au moindre mouvement dans la cellule à cause des suspensions (au bivouac), nous avons aussi remplacé le système de fixation par des gonds.

Nous avons donc pris rendez-vous avec l'équipe de Globe Camper à Narbonne. Nous avons été très bien reçus et avons apprécié l'efficacité de toute l'équipe.

"Un touriste sait quand il part, où il va et quand il revient - un voyageur sait quand il part, ne sait pas trop où il va et ne sait jamais quand il revient" 

Nicolas BOUVIER

JoomSpirit